Re: [CBLX] Cicero Erreur

Salut Pierre, entre la peste et le choléra, je choisis les deux !
C'est le prix à payer pour la connaissance.
En passant, je dois installer emacs sur le EEEPc d'un ami dv
pour lui permettre de débuter sur Linux.
Je sais que sa première question va être
comment naviguer à travers les fichiers d'un répertoire.
Je n'ai pas bien pigé la philo de Dired,
(bon, j'ai pas passé non plus des heures), mais à savoir :
quels sont les raccourcis important ?
Comment fait-on pour copier/couper/renommer un fichier d'un répertoire à
l'autre.

Merci.
A bientôt:
Sam