Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)
Date: Thu, 5 Mar 2009 18:40:05 +0100

> Voici une URL qui m'a pas fait plaisir:
> Debian se vide de sa substance, le pire est sans doute à venir ...
>
> Removed packages (etch versus lenny, for i386)
>
> Wavsplit fais partie des packages removed;
  Oui sox fait le boulot je pense sans trop de difficulté. Je
  ne parle pas d'ecasound qui évidemment fait le boulot mais
  "pour happy few" !

> si seulement ils étaient installables/ajoutables par la suite avec un
> apt-get install ...

  Oh avec un $ ./configure $ make # make install sûrement ! Des
  baffes des baffes il faut lui donner des baffes à ce Pierre !
  Cela dit si les mainteneur n'ont pas fait l'effort que ce
  soit compatible avec de nouvelles libs par exemple ... Debian
  se vide de sa substance ou bien on est a un tournant en
  matière de philosophie du système ? Je pose cette question
  c'est gratuit. Et gratuit aussi encore une méchanceté : ils
  auraient pu remover saytime avec le reste ! Vaut-il mieux
  virer un truc ou garder un truc mal compatible avec le reste
  du système ? Oui mais tu vas me répondre ce truc rend service
  aux gens ! Certes mais quand il fonctionne sinon il les
  induit juste en erreur ! et la déception n'en est que plus
  grande.

  Pierre