[CBLX] saytime: problème résolu

Hello,

là ça y est! une semaine plus tard ..... j'ai enfin réussi à faire fonctionner
le prog le plus stupide que j'aime utiliser en console pour me faire lire
l'heure pendant que je suis occupé: saytime!
(notez qu'avec un bon petit crontab c'est très bien aussi!)

Pierre, Sam, vous aviez raison:
d'abord j'ai ajouté à /etc/modules snd-pcm-oss vu qu'il n'est plus jamais chargé automatiquement... j'me demande bien pourquoi?...

Ensuite, j'ai ajouté oss-compat.

Plus chouette encore:
en effet, sans aoss saytime, ça fonctionne tout seul, juste passer un -v8
pour avoir la voix à un volume plus élevé.

Mais la surprise de la soirée est qu'enfin aumix REfonctionne: sans doute
grâce à oss-compat?

Résultat des courses, un module et bcp de paquets oss-* ou *-oss pour
arranger un problème qui jusque là n'avait jamais existé:

ii  alsa-oss                             1.0.15-1                   ALSA wrapper for OSS applications
(mais avec ça il ne fonctionnait donc pas), ensuite
ii  libsox-fmt-oss                       14.0.1-2+b1                SoX OSS format I/O library
(en fait, le paquet libsox-fmt-all)
ii  oss-compat                           0.0.4+nmu2                 OSS compatibility package
(grâce à qui aumix refonctionne)

Aldo.

PS: saydate quant à lui est mort, et en plus c pas un bin dynamique.
Au-delà de ces deux applis précises, c'est l'ensemble des applis oss pour
lesquelles j'espère avoir trouvé la parade.

A+