Re: [CBLX] libsox-fmt-all, pour saytime et saydate...: ça marche une fois, puis plus...

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] libsox-fmt-all, pour saytime et saydate...: ça marche une fois, puis plus...
Date: Thu, 5 Mar 2009 18:37:34 +0100

> Charger le module ET ajouter libsox-fmt-all qui installe aussi
> libsox-fmt-oss n'a pas aidé, ça joue mais j'ia pas de volume qui sort, il
> l'a fait une seule fois ce qui est pire pour repérer un
>problème.

	Il n'y a pas une option -v pour le volume dans saytime
	? Il me semble avoir vu ça dans le code. Si tu la
	relèves ... Je suppose que tes autres appli son y
	compris oss fonctionnent ? maintenant je ne sais pas si
	le volume est réglé de la même manière par alsa pour
	les appli alsa et par l'émulateur oss pour les applis
	oss. Autrement dit, y a-t-il un volume alsa et un
	volume oss qui pourraient éventuellement avoir deux
	valeurs différentes. snd-mixer-oss et aumix pour s'ôter
	d'un doute ....

	Ne me dit pas que play marche, parce que je pense que
	play utilise alsa par défaut du moins c'est ce qu'il
	fait chez moi. Le truc idiot dans saytime, c'est qu'il
	utilise sox pour outputer mais configure sox
	explicitement pour qu'il utilise oss : c'est
	complètement benêt ! Surtout que, comme je le faisais
	remarquer à Samuel Lenny semble être résolument orienté
	alsa. Conclusion le mainteneur de saytime a raté AU
	MOINS un métro.

	Désolé, je n'ai pas de solution clef en main. Je
	suggère ... snd-mixer-oss + aumix

	Pierre