Re: [CBLX] Utiliser brltty sans plage braille

Et tu dis Pierre que le code du bash ne
s'y prête pas à être sonorisé. Pour ça je te fais confiance.
Mais je pense que depuis 1994, si on avait commencé à réécrire un bash
pour dv, incluant les autres bien sûr,
on en serait loin aujourd'hui.
Certes, Raman n'aurait pas eu le temps de faire emacspeak.
Mais aujourd'hui si c'est ce que je dois faire pour changer fondamentalement
l'accessibilité sur linux, je le ferais avec joie.
Même si je ne devais pas voir le résultat de mon vivant.
Mais, je pense que je n'ai pas besoin d'y aller jusqu'à là, car il y a brltty
et speakup.
Sinon, emacs-lisp ne me fait pas du tout peur, je comprends que c'est un
langage
solide qui permet de faire du dev durable.
Après avoir développer nombreux scripts jaws pour des entreprises,
en me demandant chaque jour quand est-ce qu'ils
vont m'appeler pour me dire que ça marchent plus, parce qu'ils ont juste
changer la résolution d'écran ou n'importe quoi d'autre,
je ne peux pas rencontrer pire.
A bientôt:
Sam

A bientôt: