Re: [CBLX] Utiliser brltty sans plage braille

D'accord Sam, tu m'as calmé !
Car revoir l'architecture de brltty, je n'y tiens pas.
C'est déjà très bien comme ça.
Mais, que penses-tu d'un programme tiers, un genre de plugin si on veut,
qui récupèrerait la page d'écran de brltty, et lui réenverrait cette page
modifiée ?
Brltty a-t-il une implémentation d'entrées/sorties de ce genre ?

A bientôt:
Sam