Re: [CBLX] comment booter sur un cd debian à partir d'une disquette

Salut, voici la solution :
Trouver une voisine de préférence jeune, pour lire ce qu'il y a au démarrage.
Mais, auparavant, j'avais trouver sur le net un fichier smb.img et
rawwritewin.exe pour faire une disquette de boot.
Cette disquette permet soit de revenir dans le bios, soit de booter sur la
disquette,
soit de booter sur le disque dur, soit sur le cdrom.
Le cdrom étant la dernière avec les fleches.

Aussi, j'ai découvert qu'en maintenant  la touche F11 (setup menu) au
démarrage de la machine, ça permettait de choisir sur quel media démarrer,
avec les fleches, dans le même ordre qu'il y a dans le bios.
Pratique, car c'est un raccourci pour ne pas aller changer quoique ce soit
dans le bios.

Vive Debian, vive les voisines.
A bientôt:
Sam