[CBLX] Pas de brltty après l'installation de Lenny

Salut, brltty ne se lance pas après l'installation de Lenny.
Mêmme en tatant : brltty ou en essayant de le réinstaller.
Une idée ?
Sinon, je n'ai plus qu'à réinstaller ma vieille Ubuntu.
Dans le temps, y avait pas une expression qui disait qu'il ne faut jamais
jeter une vieille chaussette pour une chaussette neuve ?
Pierre, toi l'ancien, éclaire-nous là-dessus !

A bientôt:
Sam