Re: [CBLX] Brltty à l'ins tallationdeDebian testing ?

Raphaël POITEVIN a écrit :
Le 24 mars 2009 15:43, Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Une fois qu'une feature est intégrée, à moins d'un manque de main
d'œuvre pour la maintenir, elle n'est pas supprimée.

Et franchement ça serait, passez-moi l'expression, mais vraiment "con"
pour une telle feature !
Ahahahahah ohohohohoh je cours me cacher !

Raphaël

---
La confiture, ça dégouline, ça passe par les trous de la tartine... désolé, j'ai pas trouvé de meilleure blague pour rebondir. Je peux aussi courir me cacher.
Gilles