[CBLX] comment booter sur un cd debian à partir d'une disquette

Bonjour, mes aventures avec Debian Testing s'est très mal passées.
D'abord, un grand coup de chapeau pour l'installateur accessible avec
brltty, je me suis amusé comme un fou, tellement que c'était bien fait.
On suit vraiment tou, c'est clair, c'est merveilleux.
Mais, le l'installateur Debian n'a pas réussi a configurer mon réseau, en
dépit de maintes tentatives, je me suis dit pas grave je continue quand
même, c'est tellement bien foutu.
Je me suis amuser à partitionner plusieurs disques et même à les
repartitionner. ça marche super bien, sauf pour le redimentionement où ça
plante après plusieurs tentatives et de redémarrage.

puis, il n'a pas trouver le fichier grub pour configurer le démarrage,  de
l'installation de base, je me sis dit, pas difficil, je tente lilo.
Idem, pour lilo, il n'a pas trouver non plus.
Donc, mon installation s'est terminée avec pas de réseau pour me connecter
et installer de nouveaux paquets, et pas de brub pour le démarrage,
heureusement j'avais choisi environnement graphique, ce qui fait que je
démarre grace à gnome je crois.
Et là, je me suis dit, pas grave, Testing ça porte bien son nom, je vais
installer Lenny, version stable.
Pour m'apercevoir qu'à la suite de multiple redémarrage sauvage, mon bios
avait changer la séquence de boot, et donc, je ne pouvais plus démarrer
sur Cd, mais sur disque dur.
Comme je m'étais exprès isolé ce week-end pour installer Debian, je n'ai
pas de voyant sous la main.
Donc, comment faire pour créer une disquette de boot, qui lancerait le
cdrom Lenny.
Je suis sûr que c'est possible sur debian, car avant il me semble que les
distrib étaient sur disquettes.

Merci.
A bientôt:
Sam