Re: [CBLX] wodim et blu-ray

Aldo wrote on Fri, Mar 13, 2009 at 08:22:39PM +0100

> Je me demande à quoi sert le Blu-Ray,

À stocker de gros volume de données sur un seul support.  Il existe
par ex. des distributions Linux/Lenny live sur un seul disque blu-ray.
Faire une petite recherche sur son moteur de recherche préféré.

J'ai cru comprendre que c'était bien utile pour stocker de la vidéo,
grosse consommatrice d'espace disque.