Re: [CBLX] RE: [CBLX] Lenny sans écran, es-ce un problème ?

Salut vincent et la ML,

Je voudrais bien t'envoyer les avis de lecture mais au boulot c'est pas configuré comme il faut et ils ne partent jamais... Mais est-ce que tu as vraiment besoin de ces avis?

Bon si je suis le seul à être ennuyé, je dis rien de plus. D'ailleurs dans le cas contraire non plus probablement.

Bonne soirée,
J.-F.

Message de vincent zafonte, à 20:42 01/03/09
Salut aldo,

Ben oui, souvent quand un écran n'est pas branché ça pose des problème.
Certaines cartes graphique vérifie au démarrage du PC si une prise écran est
branchée ou pas
J'en ai une même qui fesait un beep quand il n'y avai pas d'écran.

++