Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

Aldo, le Tue 03 Mar 2009 10:22:18 +0100, a écrit :

> Y a pas de problème vu que alsa-oss sert à cela, y a juste qu'il y a pas de
> dsp et mixer sous les /dev

Attention, ne confonds pas. Alsa-oss est une bricole qui permet de faire
utiliser alsa à une application oss. Il faut explicitement l'appeler:

aoss saytime

sinon il n'a pas d'effet. Dans ce cas c'est normal qu'il n'y ait pas de
/dev/dsp.

L'autre possibilité, c'est snd_pcm_oss. N'as-tu pas vu le mail que j'ai
renvoyé au bugreport, te disant d'essayer modprobe snd_pcm_oss ? C'est
ce module noyau qui crée /dev/dsp fournissant une interface OSS.

Samuel