Re: [CBLX] Re: disque dur externe

Salut Dom:

On Mon, Mar 09, 2009 at 09:08:04PM +0100, D. Lambert wrote:
> Bon, je pense qu'il n'y a pas d'autres possibilité que de faire celle que
> l'on a toujours fait, à savoir :
>
> chown mon:mon /media/disk/ et ça fonctionne tout à fait correctement.

Fonctionner certes, mais retenir ? sous Ubuntu, le ddur de nos MP3 a été mis
par cette commande en utilisatrice:utilisatrice
et depuis il est toujours resté en utilisatrice:utilisatrice.
Es-ce qu'en redémarrant chez toi ton /media/disk/un_repo est en dom:dom ou
en root:root ?
Sous Ubuntu je suis sûr de ce que je dis, sous Debian pas.