Re: [CBLX] disque dur externe

Au pire fais sinon un :
chown dominique:dominique /media/disk/

mais si qq'un a une méthode plus propre qu'il nous le dise.

Sous Ubuntu j'ai fait ça et il semble retenir le changement, donc ma copine
a accès en lecture et ecriture sans être root (su) mais bon ça c sous
Ubuntu.

Aldo.

On Mon, Mar 09, 2009 at 12:12:22AM +0100, D. Lambert wrote:
> Bonsoir,
>
> Je possède un disque dur externe (ext2).  J'aimerais savoir comment faire
> pour pouvoir l'utiliser en tant qu'utilisateur.  Bon lorsque je suis en
> (root), là, je sais tout faire :  aussi bien lire qu'écrire sur ce disque.
> Mais lorsque je suis dans ma console utilisateur, là, je sais lire
> uniquement.  L'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour
> que mon utilisateur fasse parti du bon groupe.
>
> En pièce jointe, je vous envoie une sortie de la commande "groups".
>
> Dominique

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/