[CBLX] disque dur externe

Bonsoir,

Je possède un disque dur externe (ext2).  J'aimerais savoir comment faire
pour pouvoir l'utiliser en tant qu'utilisateur.  Bon lorsque je suis en
(root), là, je sais tout faire :  aussi bien lire qu'écrire sur ce disque.
Mais lorsque je suis dans ma console utilisateur, là, je sais lire
uniquement.  L'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour
que mon utilisateur fasse parti du bon groupe.

En pièce jointe, je vous envoie une sortie de la commande "groups".

Dominique