[CBLX] Debian installée? Non! <bonhomme planté.

Bonjour! Il eût été curieux que les choses se passassent comme il se
devait. Bref, je me suis planté lorsqu'il a fallu choisir entre ftp et
http. A partir de là, tout a cafouillé. J'ai aussi installé Grub,
(peut-être une erreur fatale). Bref, il me faut tout refaire. Je dois
dire aussi que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire pour le
paramétrage de http/ftp mais, chaque fois que je voulais choisir un
miroir en ftp, le système disait que les fichiers étaient corrompus ou
indisponibles. Un peu d'aide serait apprécié. D'avance merci mais je ne
désespère pas. Amitiés. A+