[CBLX] Un peu d'aide Svp!

Bonjour! Mes plantages venaient d'une erreur dans l'indication du nom de
domaine. J'avais laissé "home" mais peut-être faudrait-il mettre
"orange.fr". Toujours est-il qu'après les mots de passe de root et
d'utilisateur, j'ai pu continuer, choisi les mirroirs en France et 169
fichiers se sont installés en 4 minutes avec une autre erreur car
j'avais coché un serveur de courrier qui m'a installé exim4. Ala fin,
Grub? Est-il nécessaire et si oui, où dois-je l'installer alors que je
n'ai que Linux? Un peu d'aide Svp. Merci. Amitiés. A+