Re: [CBLX] Chose curieuse:

Michel,

tu sais qu'honnêtement je ne vois aucun rapport entre le braille et
'linternet vu que brltty n'a rien à voir avec dhcp ni même avec orca; et
donc que lrapport avec l'ee, j'ai du mal à suivre...?

Aldo.

On Sun, Mar 08, 2009 at 09:25:11PM +0100, michel wrote:
> Bonjour! Au risque de devenir un peu casse-pieds avec mes histoires
> d'Eee Pc, j'ai fait tourner sur cet appareil un live-cd de l'ubuntu 8.10
> francisée. J'ai ainsi pu lancer Orca, tester comme je le voulais ce
> live-cd et surtout la connexion internet qui s'est normalement faite,
> tant avec firefox qu'avec w3m. Comment faut-il procéder avec le Netinst
> de Debian Lenny pour que cette connexion se fasse, ce qui permettrait
> peut-être d'avoir du braille sur cet Eee Pc. Avec cette petite machine,
> Orca et la console me permettent l'accès au braille sans aucun problème.
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/