Re: [CBLX] sais pas faire de make ni make install sous Lenny

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] sais pas faire de make ni make install sous Lenny
Date: Mon, 9 Mar 2009 18:15:30 +0100

> [...]
> le faire, qu'on soit sous Debian ou SuSE ou peut importe la distrib.

> Non, justement, s'agit d'un pack qui ne fonctionne plus et donc j'ai reçu la
> source d'une nouvelle version corrigée mais pas encore packagée en pack
> .deb.

> Debian ne contient plus tous les paquets qu'on avait auparavant, et les
> discussions sur wavsplit ainsi que les problèmes autour de saytime et
> saydate montrent qu'il faut bie nse débrouiller autrement si un jour un
> paquet qu'on aimait bien vient à devenir obsolète ou à disparaître de

	Le généralement me fait quand-même marrer franchement
	! Si le paquet est en perl le gcc ça sert
	essentiellement à rien s'il est en e-lisp
	l'interpréteur perl tout le monde s'en fout et c'est
	mutuellement exclusif à l'infini !

	Aldo si tu veux un conseil pragmatique : MAKE et
	ensuite tu regardes la sorties et tu vois bien ce qui
	manque. Tu ne vas pas installer tous les outils de
	développement pour un package ou deux.

	Pierre