[CBLX] Chose curieuse:

Bonjour! Au risque de devenir un peu casse-pieds avec mes histoires
d'Eee Pc, j'ai fait tourner sur cet appareil un live-cd de l'ubuntu 8.10
francisée. J'ai ainsi pu lancer Orca, tester comme je le voulais ce
live-cd et surtout la connexion internet qui s'est normalement faite,
tant avec firefox qu'avec w3m. Comment faut-il procéder avec le Netinst
de Debian Lenny pour que cette connexion se fasse, ce qui permettrait
peut-être d'avoir du braille sur cet Eee Pc. Avec cette petite machine,
Orca et la console me permettent l'accès au braille sans aucun problème.
	Si je dois graver le premier Cd de l'installation de Debian, que
faire ensuite pour reprendre l'installation par internet? Amitiés. A+