Re: [CBLX] Chose curieuse:

Salut,

J'essaie de répondre avec mes maigres connaissances, que les pros
n'hésitent jamais à me reprendre si je me trompe !

Le 08/03/09, michel<michel.paillard@xxxxxxxxx> a écrit :
> [...] Comment faut-il procéder avec le Netinst
> de Debian Lenny pour que cette connexion se fasse,

Si c'est de l'Ethernet, normalement, rien. Ca s'établit tout seul,
c'est l'avantage de l'Ethernet, justement.

> ce qui permettrait
> peut-être d'avoir du braille sur cet Eee Pc.
Si tu n'as pas de braille, alors il y a un problème. Essaie de lancer
brltty à la main en faisant tab puis en tapant brltty=xx,... Et à mon
avis brltty doit être inclu dans le netinst parce que sinon, on n'a
pas accès au choix de langue qui se fait, si ma mémoire est bonne,
avant qu'il ne détecte la connexion Internet.

> [...]
> 	Si je dois graver le premier Cd de l'installation de Debian, que
> faire ensuite pour reprendre l'installation par internet?

Rien. Il détecte ta connexion (par Ethernet) tout seul.

Bon dimanche,

Cristian