[CBLX] Info à propos de Debian:

Bonjour Osvaldo, Christian et tous! Difficile de taper
brltty=ht,usb:,fr_FR sur un mini-clavier de Eee Pc 701. Je me suis
contenté de taper, à partir d'un disque Netinst de Debian Lenny:
	install brltty
tout simplement. En effet, la plage en Usb est automatiquement détectée.
Du coup, il m'a fallu choisir ma table fr_FR par commodité et, à partir
de là, j'ai pu tout voir: langue, configuration du réseau... Mais, au
moins, j'ai du braille pour travailler. Maintenant, pourrais-je éviter
facilement d'installer l'interface graphique et pourrai-je me contenter
d'une partition swap de 500mo ou moins? Dès que j'aurai des réponses,
j'installe. Amitiés. A+
partition swap importante: je pensais juste