RE: [CBLX] orca

Bonjour Dominique,

Tu as écrit:

>En fait, "brltty" démarre avant que le système ne soit chargé.  Mais
>dès que le système d'exploitation est chargé, c'est à ce moment-là que
>la barrette braille n'est plus activée.  A cet instant, la barrette
>affiche :
>screen not in text mode  Mais la barrette n'est plus active.

En fait si. Elle l'est mais comme brltty ne sait plus quoi en faire, il n'en fait rien d'autre que de lui faire afficher "screen not in text mode". D'ailleurs, il ne prend même pas la peine de la raffraîchir mais peu importe. D'après ce que tu dis, elle est bien là et orca n'aurait plus qu'à en prendre le contrôle s'il ne voulait.

J'avais le même problème exactement sur ma fed avec le package orca livré. J'ai pour ça que j'en suis arrivé à la manip que le proposais à Aldo dans mon message précédent.

Mais peut-être Samuel confirmera que cette manip est une fausse piste encore. Attends peut-être encore un peu avant de t'y lancer.

Bonne journée. @+ ChD