Re: [CBLX] orca

On Wed, Mar 11, 2009 at 07:23:53PM +0100, D. Lambert wrote:

> Michel,
>
> Dès que le système est prêt, alors je tape "mon identifiant" puis, "mot de
> passe".  Après "alt+f2" puis "orca enter" alors, à après quelques secondes,
> j'entends la synthèse qui me propose différent choix, mais toujours sans le
> braille.  Mais si je passe en console, alors, j'ai du braille.  Si je fais
> "alt+f7", je reviens en graphique et j'ai de nouveau le même problème.
Re- Dominique et tous! Déjà, je suis avec Ubuntu mais, qu'importe. Il
est certain qu'on ne peut intervenir lors du choix des langues. Sous
ubuntu, c'est le choix 13 pour le français et 1 pour l'ubuntu francisée.
Il n'empêche qu'il faut entendre le "saisissez votre choix" de la
version française ou le "enter choice" le la version normale. Là, on
peut taper les chiffres suivis de <enter> et, ensuite: écho par mot,
écho par caractère, activation du braille, activation du moniteur,
déconnexion (oui ou non) puis, à la reconnexion, taper alt+f2 orca
<enter> et on a le "welcome to orca" ou le "Bienvenue dans Orca".
Normalement, à partir de là, on doit avoir une animation de la barrette
braille. Attention! le pavé numérique ne sert plus pour les chiffres
mais est affecté à Orca. Amitiés. A+