[CBLX] Brltty et speech-dispatcher

Bonjour, merci pour les préférences avec brltty, je ne savais pas du tout.
C'est super, je ne soupçonnais pas cette puissance chez brltty.
Il y a du fer en lui, ce p'tit brltty !
Sinon, que faut-il mettre pour le faire marcher avec speech-dispatcher ?
J'ai mis ces quelques lignes sans succès :
speech-driver   sd      # SpeechDispatcher (text to speech server)
# SpeechDispatcher Speech Driver Parameters
speech-parameters sd:Language=fr # [two-letter language code]
speech-parameters sd:Module=espeak #
[flite,festival,epos-generic,dtk-generic,...] #speech-parameters
sd:Port=6560 # [1-65535] # [1-65535]
# speech-parameters sd:Voice=male1 #
[male1,female1,male2,female2,male3,female3,child_male,child_female]

A bientôt:
Sam