Re: [CBLX] Pas de brltty après l'installation de Lenny

Bonsoir! Lors de l'installation de la Lenny, j'avais juste tapé:
install=brltty <enter> et, après l'installation de Grub, le système m'a
signalé: "enregistrement du script de brltty". Je n'avais pas tapé autre
chose puisque j'avais vu que ma plage était détectée dès le démarrage.
Disons aussi que je ne me souvenais plus où se trouvait la virgule sur
le clavier américain. Amitiés. A+