Re: [CBLX] Pas de brltty ap rès l'installation de Lenny

Super, merci Sam ça marche.
D'ailleurs je t'écris de mon Lenny.
Question :
s'il y a besoin de rien taper à l'installation pour l'usb,
comment fais-tu pour changer la table ?
Car je crois que tu m'as parlé de préférence,
que je n'ai pas vu dans le menu.
Y a-t-il une touche pour l'activer ?

A bientôt:
Sam