Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan

From: Dominique Asselineau <asseline@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan
Date: Sun, 22 Mar 2009 21:06:36 +0100

> Pierre Lorenzon wrote on Sun, Mar 22, 2009 at 07:42:10PM +0100

> Non.  Aldo a simplement voulu dire que Mplayer cherchait à écrire à l'écran.

> Chef-d'oeuvre d'accessibilité, oui, et qui n'a évidemment pas besoin
> de X11.  Du moins, tant qu'on n'en a pas besoin.  Pour le son, c'est
> naturellement le cas.

  Oh tu as sans doute raison Dom ! Disons plus exactement que
  je n'ai pas eu le courage de me mettre le nez dans les
  options du configure pour désactiver x11 là où il fallait
  pour ne pas avoir d'erreur. Et puis tous ces codec machin
  chose et bidule ça m'a un peu refroidi aussi.

> Je n'ai pas non plus installé X11 et Mplayer fonctionne très bien.  Il
> suffit toutefois de neutraliser le canal vidéo pour ne garder que le
> son au cas où on lui donne une séquence audio/vidéo à
>traiter.

	Bon ça prouve que ce truc est somme toute assez bien
	conçu et ça va peut-être me remotiver pour que je
	l'installe.