Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan

Salut:

On Sat, Mar 21, 2009 at 10:20:04PM +0100, Coolbrother wrote:
> Salut, y a-t-il un autre moyen de mettre mplayer en tache de fond,
> car quand je tapes :
> mplayer monfichier.wav &
> mplayer se lance, mais le son est coupé.

Sur linuxquestions.org j'ai lu que tu ne pourras pas le faire car mplayer a
toujours besoin d'ouvrir une fenêtre; je trouve ça bien dommage car ç'aurait
été chouette de pouvoir avoir un mplayer en background.
Et le combiner à bg (voir man bg) semble facile mais j'ai pas reussi à le
faire, ou bg sert à autre chose...?