Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan
Date: Sun, 22 Mar 2009 18:00:10 +0100

> Salut:

> Sur linuxquestions.org j'ai lu que tu ne pourras pas le faire car mplayer a
> toujours besoin d'ouvrir une fenêtre; je trouve ça bien
> dommage car ç'aurait

  Qu'est-ce à dire "ouvrir une fenêtre" se connecter au serveur
  X. Moi aussi ça m'a fait marrer que le truc venté par tout le
  monde comme un chef d'oeuvre d'accessibilité pour le son sous
  linux ait besoin de x11 pour s'installer ! Comme il faudrait
  me payer cher pour que j'installe x11 je n'ai pas installé
  player : cela dit je ne serait pas étonné que le
  start-process sous emacs marche quand-même. Et même en
  utilisant bash, doit y avoir moyen de s'affranchir de cette
  histoire de fenêtre. Si maintenant on est coincé par les
  fenêtres sous linux ça va quand-même avoir tendance à me
  rappeler quelque chose que je n'ai jamais connu !

  PIerre