Re: [CBLX] lynx

On Mon, Mar 02, 2009 at 05:43:34PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> J'aurais dû regarder la suite des mails avant de répondre :)
>
> Quel était le paramétrage manquant ?

En fait quand la 1re fois tu lances lynx, il est mis en mode
show cursor Off

donc la barrette braille / dumoins son curseur, va se loger tout en bas et
t'affiche la toute dernière ligne.

Dès que tu configures lynx par O)ptions en cochant On l'option
susmentionnée, ça y est, là tu vois où est le curseur de lynx vu qu'il
synchronise.

Perso je mets aussi l'option Links and form fields are numbered  car ça
c'est encore plus convivial (c'est une vieille habitude).

Ceci n'explique en rien pourquoi la 1re fois Dominique a purement et
simplement reçu le prompt lorsqu'il avait tapé lynx  sans plus.

Perso j'aurais trouvé bcp plus pertinent que la conf de Lynx soit mise par
défaut avec show cursor On;
il est toujours plus facile étant valide de mettre cette option en Off,
plutôt que le contraire.
Ils ont une liste de bug reports tellement importante que j'ai presque peur
de leur soumettre un wishlist en ce sens.