Re: [CBLX] Re: Cicero

On Thu, Feb 05, 2009 at 08:51:57PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] Re: Cicero
> Date: Thu, 5 Feb 2009 18:22:01 +0100

>   Ah bon pourquoi ?

Parce que le puzzle est déjà presque au complet: le but pour moi est de
pouvoir le plus facilement possible troquer espeak pour mbrola, on a pas
besoin de Festival pour ça.

>   La seule chose qui manque à franfest ? Un module d'intonation
>   peut-être mais c'est purement facultatif du point de vue de
>   l'efficacité et de la compréhension.

Beh de l'intonation justement Cicero en a, c ce qi rend le résultat mieux
compréhensible qu'espeak, mais tu appelles ça du bling bling (un blème de
luxe) alors que moi j'appelle ça le stricte minimum qui me fais préférer la
solution sur laquelle Erwin et moi-même avons jusque là séparément travaillé
dessus.

OK; mais je veux entendre d'abord.