Re: [CBLX] Question aux debianistes:

On Thu, Feb 26, 2009 at 10:01:58AM +0100, michel wrote:
> Bonjour! Toujours dans mon projet d'installer une Debian sur un Eee Pc
> 701 sans Gnome-Orca, croyez-vous que ce soit possible? Si oui, quels
> sont les pièges dans lesquels je ne dois pas tomber si tant est qu'il y
> ait des pièges. Je veux juste avoir un système qui fonctionne
> correctement en console, sans Emacs, peut-être trop lourd sur un disque
> dur de 4go. Vim, c'est sûr, ça marchera, Mutt & mutt-ssmtp-configer
> fonctionnera.

En te référant à toute l'immense conversation qu'on vient d'avoir avec les
petits problèmes découvert par-ci par-là, si c'est une Debian:

- tu as besoin d'ajouter gnome-orca et eventuellement brltty-x11 (pas
obligé)
- openoffice.org-gnome sinon OOo inaccessible
- esound et libesd-alsa0 sinon pas de son de bienvenue et de sons système
- et faire qqs modifes pour avoir orca dès le lancement de gnome et
eventuellement mettre ton accompte pour qu'il l'ouvre par défaut

En gros les problèmes et leur solution à ce stade c'est ça.

PS: le problème de brltty.conf ça c à régler selon ta barrette, mais si tu
as entré la bonne ligne brltty= dès le début, ça marchera même après
installation, car là aumoins c bien conçu.