Re: [CBLX] Re: Cicero

Pierre Lorenzon a écrit :
  Pour répondre à Aldo qui m'accuse d'être de mauvaise fois
C'est "foi", pas "fois", ni "foie".

Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie qui vendait du foie, dans la ville de Foix. Elle me dit ma foi, c'est la première fois que je vends du foie dans la ville de Foix.

Une anecdote : j'ai parcouru un jour (une fois ?) quelques charcuteries dans cette bonne ville de Foix, pour leur demander du pâté de .... Et, bien que l'on en trouve partout en France, ils n'en avaient pas !

Gilles.
  parce que je parle en permanence de festival : eh beh c'est
  le moteur alors difficile de ne pas en parler.