Re: [CBLX] installation Lenny reussie sur laptop

On Thu, Feb 19, 2009 at 09:18:58AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] installation Lenny reussie sur laptop
> Date: Wed, 18 Feb 2009 22:45:52 +0100

>   Si brllty est présent c'est que tu as une barette non ? Et
>   alors le prompt n'apparaît pas sur la barette ? Sans barette,
>   il me semble qu'il y a eu il y a un certain temps un projet
>   de faire fonctionner brltty uniquement en sonore mais je ne
>   sais pas où ce truc là en est si même il en est quelque
>   part. C'est peut-être dans cette voie qu'il faut creuser non
>   ? Ce sont des idées en l'air mais ...

Il n'y a au fond rien à creuser, c'est déjà creusé: les anciennes Debian
avaient une zyc (enfin un truc immonde au snthé) juste au moment "crucial",
alors que Lenny n'a plus rien. Ubuntu a quant à elle un "roll" de bongo et
ça suffit amplement: en résumé y a rien à creuser, juste à revenir à l'état
d'avant dumoins pour gdm, qui jusque là ne gènait personne mais "sans qu'ils
le sachent..." nous rendait bien service.
Le paradoxe est qu'avant y avait pas Orca et que là on avait de la zyc,
alors que depuis peu (qqs années) ya l'accès à cet environnement pour nous
et là ils retirent un truc qui peut (/ets) apparement important pour nous
dumoins.

Je sais pas à quel forum/liste Deb (ils en ont des milliers) il faut poster ce
wishlist.