Re: [CBLX] installation Lenny reussie sur laptop

Bonsoir Geraud:

On Wed, Feb 18, 2009 at 09:04:06PM +0100, geraud tardif wrote:
> Bonjour Aldo,

> Une solution ne pourrait-elle pas consister en un démarrage de la
> machine en initlevel 3 et après lancer startx manuellement ou
> automatiquement?

Les solutions simples et efficaces restent les meilleures: ça ne leur en
coûte pas de trop que d'ajouter un bongo ou le son d'une vieille portière
pourrie, peu importe... mais qu'aumoins on sache qu'on est arrivé au prompt.

A la limite, si ça pourrait en géner (mais je vois pas qui) ils pourraient
tj voir si un processus brltty est présent, et si oui là activer un son au
login gdm ..... tout est possible mais faut savoir où on poste ce genre
d'idées: debian-boot ?