[CBLX] Trouble-fête:

Bonjour Osvaldo et tous! Ubuntu te prévient par le son du tam-tam. Mais,
peut-être qu'avec Debian, tu as quelque chose qui te prévient que tu
peux taper tes login et mdp: ne serait-ce que le login et hôte: un peu
comme ubuntu avec le braille ou les Knoppix. Dans le cas des knoppix on
avait juste $ : qui apparaissait lorsque le braille avait été activé..
N'a-t-on pas ce genre de chose dans Debian? Bref, un peu comme Msdos...
Il m'est arrivé d'oublier d'allumer mes enceintes au démarrage de la
machine lors de la mise en route d'ubuntu mais jamais l'afficheur. A
l'apparition du "screen not intext mode" un ctrl+alt+f1 me montre bien
un nom d'hôte login: qui m'invite à taper identifiant et mot de passe..
Ouais! Pour le moment, je n'utilise pas Orca. Après, peut-être peut-on
faire ce que l'on veut avec Orca: mettre un son pour indiquer que le
système est prêt, un autre pour confirmer que les identifiant et mot de
passe sont corrects, tout ça dans Orca. C'est juste une idée. Amitiés.
A+