Re: [CBLX] Enfin le braille tourne

Salut Ludo:

On Tue, Feb 03, 2009 at 06:36:47PM +0100, Ludovic SANSONE wrote:
> est-il possible d'activer le braille automatiquement car pour le moment je
> dois répéter la ligne de commendes à chaque fois que je redémare ma machine.

Je pense avoir répondu, à moins que ça soit dans un autre contexte:
tu dois éditer, comme dans mon exemple je pense, /etc/brltty.conf
ainsi que /etc/default/brltty
Dans le premier fichier de conf tu dois y mettre les trois lignes suivantes:
braille-driver eu
braille-device ttyUSB0
braille-table fr_FR

Dans /etc/default/brltty tu verras une ligne tout en bas:
RUN_BRLTTY=no
et tu dois mettre yes à la place de no.

Au prochain reboot ton ordi devrait démarrer brltty automatiquement.