Re: Cicero Was:Re: [CBLX] Faire parler brltty

On Tue, Feb 10, 2009 at 02:00:08PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:

>   Le "mais" introduit une confusion regrétable ici ! Pourquoi
>   opposer festival à mbrola et aux autres puisque festival est
>   justement là pour les piloter et les intégrer ?

Pardon, où vois-tu Festival dans une construction "Cicero+Mbrola" Piere?
Ce que tu n'as toujours pas compris ni admis, c'est qu'on peut se passer de
Festival, et ce tout simplement pour tous les motifs cités par Raph et par
Nico dans leurs courriels respectifs.