Re: [CBLX] il manque esound Was:Re:malgré libesd-alsa0 ça marche pas! Was:Re: FYI: je sais pourquoi y a plus de son sous Gnome

On Mon, Feb 23, 2009 at 10:11:20AM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Corresponds avec le bug.

> Comme j'ai déjà dit, le bug n'est pas considéré comme critique, il ne
> sera donc pas corrigé dans un r1.

CQFD: je ne serai donc pas réticent à ce que la personne chez qui je dois
installer un système optes plutôt pour Ubuntu / Vinux que pour Debian; dans
ce cas ça me paraît un bien meilleur choix, indiscutablement.