Re: [CBLX] whichstation

Bonjour Phil:

On Thu, Feb 12, 2009 at 08:56:26AM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> J'ai un souci avec whichstation09022009.
>
> Je n'arrive plus à entendre les radios ; j'ai un message qui passe un peu
> rapidement et qui parle de « cache fill » mais je ne t'en dirai pas plus
> malheureusement. Je n'arrive pas à geler l'écran au moment opportun :-(

Je viens de faire un essai et ici ça fonctionne nickel; pour les radios
genre 10 FranceInfo ou 11 FranceInter j'ai du son endeant la fraction de
seconde dès que je fais ENTER.

Je rappelle qu'il te faut mplayer et w32codecs; sous Deb et Ubuntu ça
fonctionne en tout cas.

> As-tu une idée du problème ?
Peux-tu rediriger à partir d un  tee  ou  script (qi crée le fichier
typescript après que fais exit) ?
Je ne comprends pas pourquoi ton cache ne se remplirait pas.
Vérifies enfin les permissions: ./install.sh installe le tout dans
/usr/local/bin mais vérifies que les fichiers t'appartiennent bien.