nouveau wav, c'est mieux! Re: [CBLX] Re: Cicero

On Sat, Feb 07, 2009 at 12:03:08AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:

> il est là !
>
> http://www.pollock-nageoire.net/esdffm/gpl3-fr-franfest.wav

Hormis que c pas la vitesse normale d'élocution d'un humain, la voix est
déjà mille fois mieux, c peu dire... parcontre j'ai du mal à comprendre mon
propre txt à cette vitesse-là; même Espeak ne lis pas avec un tel débit par
défaut, et pour cause, on s'adresse à un public large, pas à des chevronnés
aux oreilles bien entraînées.
Je vais réécouter ça à mon aise demain/voir le réduire à une vitesse plus
"normale".