Re: [CBLX] Faire parler brltty

Hello.

Je renvoie ce message car je crois que j'ai merdé au premier envoi ; désolé
si ça fait double emploi.

Le jeudi 29 janvier à 23:05, Pierre Lorenzon a écrit :
>   Ah Samuel c'est un autre problème de festival : la version
>   officielle est 1.95-beta et il y a une version cryptique et
>   confidentielle 1.96-beta

C'est celle qui vient sur la debian/testing.

Pour le log de l'installation de franfest, je te l'enverrai hors liste
pendant le week-end ou peut-être demain.

Merci d'accepter d'y jeter un coup d'œil.

Pour gcc, j'ai la version 4.3.2 (debian 4.3.2-1.1).

--------
Philippe