Re: [CBLX] Faire parler brltty

Bonjour Pierre et merci de ta réponse.

Le jeudi 29 janvier à 17:56, Pierre Lorenzon a écrit :

>   RAPPEL ! Festival sait parler français moyennant qu'on
>   installe mbrola et franfest !

J'ai essayé d'installer franfest mais ça n'existe pas en
paquet debian (ce n'est pas rédhibitoire) ; j'ai donc téléchargé un
tarball ; j'ai configuré sans problème même si les options ne sont pas
forcément limpides pour moi (j'ai donc pris les valeurs par défaut).

Par contre, make ne marche pas, je ne sais plus quelle erreur se produit ;
cependant, j'ai remarqué qu'il veut m'installer festival dans /usr/local/
alors que festival est déjà sur la machine (il le sait plus ou moins
puisque ça parle pendant l'installation).

Maintenant, j'ai plein de trucs dans /usr/local/ ; je ne sais pas comment
m'en défaire !

J'avais de toute manière prévenu que moi et le son, on est un peu fâché :-(

À+

Philippe