[CarrefourBLinuX] HS : abcde

Bonjour la liste.

Eh bien voilà une affaire réglée rapidement et de main de maître par notre
cher Aldo.

Je renvoie donc ce message qui, me semble-t-il, a été le dernier chez
freearchive.org. D'autres envoyés mais pas arrivés vont encore venir :-)

Voilà l'histoire et la question : quand j'utilise abcde pour convertir des
CD en mp3 ou en flac, il y a un moment où, via je ne sais plus quel
programme, je suis connecté à une base qui reconnaît, en théroie,
l'album. Quelle attitude faudrait-il adopter quand, justement, l'album est
inconnu ? Faut-il (et comment) renseigner la base ?

Merci d'un éclaircissement.

Philippe

Pour obtenir de l'aide, envoyez le mot  help  à: