[CarrefourBLinuX] MANPATH et INFOPATH

Salut tout le monde.

Voci la suite !

Je viens d'installer, avec un souci au départ mais résolu et sur lequel je
reviendrai ultérieurement, la texlive-2008.

En fin d'installation j'obtiens le message suivant :

Add /usr/local/texlive/2008/texmf/doc/man to MANPATH.
Add /usr/local/texlive/2008/texmf/doc/info to INFOPATH.

Ma question : à quoi correspondent ces variables ? Sur ma lenny, un
me retourne une chaîne vide.

Si je définis moi-même ces variables, où les mettre ? Dans ~/.profile avec
PATH ou dans /etc/... pour tout le système et ne dois-je mettre que ça ?

Bref, je n'ai aucune idée sur ces variables d'environnement.

Merci par avance pour vos éclaircissements.

Philippe

Pour obtenir de l'aide, envoyez le mot  help  à: