[CarrefourBLinuX] bien(re)venue aux 80 membres du forum!

Si je n'ai oublié personne, ou que j'ai retrouvé tout le monde, alors la
famille est au complet, et je vous resouhaite à tous la bienvenue sur le
CBLX 3.0 :-)

Après avoir échappé jadis à Yahoo (1.0), voilà que nous avons dû quitter le
navire FreeArchive.org (2.0) en perdition.....
J'espère donc que tout pourra reprendre comme avant et pour une période
longue et stable.

Un grand merci à tuxfamily.org, dont l'aide est absolument efficace:
je m'étais promis de résoudre le problème de la liste d'ici lundi maximum;
il me semble que je suis dans les temps.
Je vais donc pouvoir passer un dimanche paisible et plus reposant que la
semiane écoulée.

A+
Bon dimanche!

Aldo - admin CBLX

Pour obtenir de l'aide, envoyez le mot  help  à: