Re: [CBLX] Re: [CarrefourBLinuX] MANPATH et INFOPATH

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Re: [CarrefourBLinuX] MANPATH et INFOPATH
Date: Sun, 25 Jan 2009 19:07:22 +0100

> Bonjour Pierre.

> OK mais en les définissants, est-ce que je dois uniquement mettre ce qui
> est proposé par pour la texlive ou alors est-ce qu'il faut que je mette
> tous les chemins vers les différents répertoires ?

  Hum sais pas ! man info et man man .... Tout dépend comment
  lesdits programmes traitent lesdites variables. Est-ce que si
  on leur donne une valeur ça override la valeur par défaut en
  interne ou ça concatène ... Soit tu essayes et tu vois bien
  si ça casse tout ton système soit plus raisonnablement tu
  essayes de débrouiller le man : je crains quand-même de te
  faire offense en lisant le man à ta place ! Tu n'es
  quand-même pas plus analphabète que moi ! Voilà pour Tarik
  une version que je trouve extrêmement polie (trop polie pour
  être honnête) du célèbre RTFM !