Re: [CBLX] Re: [CarrefourBLinuX] MANPATH et INFOPATH

Bonjour Pierre.

Le dimanche 25 janvier à 15:38, Pierre Lorenzon a écrit :

>   tu éviterais ce genre de truc en cochant dans le menu
>   d'install de la TL l'option symlink. C'était possible sur la
>   TL 2007 ce qui fait qu'elle fait des liens symboliques des
>   répertoires dans local/...:../;../ machin dans /usr/info,
>   /usr/man, etc... Cela tévite d'avoir recours aux variables
>   d'environnement.

Ça existe aussi dans la 2008 mais je n'avais pas cohé :-(

Je peux toujours refaire l'installation.
>   Ben des variables que le programme man/info sait consulter.

Ça je m'en doutais un peu :-) Mais comme signalé, elles n'existent pas
a priori sur ma lenny.

>   Si l'info ou le man est aux endroits standard /usr/man ou
>   /usr/info pas besoin d'affecter de valeurs à ces variables.

>   Toujours au même endroit selon qui tu veux qui y ait
>   accès. /etc/profile pour tout le monde, ~/.bash_profile etc ...;

OK mais en les définissants, est-ce que je dois uniquement mettre ce qui
est proposé par pour la texlive ou alors est-ce qu'il faut que je mette
tous les chemins vers les différents répertoires ?